Nanja Monja, tome 5
Shizuka Ito2011

Saga Nanja Monja Terminée

16.2

Toute trace de vie a disparu après l'éclipse solaire au village de Hananoki. Dans cette atmosphère de désolation, les parents de Futa ainsi que son grand-père attendent, seuls et tristes, le retour des habitants… Tous les trois n'ont pas encore pris conscience de toute la vie qui s'agite sous leurs pieds.

Titre original : Nanja Monja, book 5 (2010)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 5 octobre 2011 | ISBN : 9782723483667

• marine_livraddict Le 28 Janvier 2019 à 21:28
    Cette fois-ci, tous les habitants de l'île sont devenus minuscules à leur tour, certains s'y font rapidement et d'autres n'y arrivent pas du tout. Il faut alors s'organiser pour survivre et nos héros sont bien éprouvés! Notre trio principal est plutôt dessoudé à cause d'un malentendu. C'est toujours aussi sympa et chouette à suivre! Les dessins sont top, atypiques et j'adore! Vite, le tome 6!
  • _Nephtys Le 19 Mars 2019 à 16:03
    Je pense que c'est sans aucun doute mon tome préféré de la saga : une nouvelle situation que va devoir surmonter tous les habitants - certains y arrivent, d'autres pas du tout -, des quiproquos entre les protagonistes qui vont un peu plomber l'ambiance générale, et par-dessus tout le grand-père de Futa n'est pas en grande forme. Je suis curieuse de savoir comment l'histoire se terminera !