Nanja Monja, tome 2
Shizuka Ito2011

Saga Nanja Monja Terminée

15.9

Taro vit dans le petit village idyllique de Hananoki. Il découvre un jour que la forêt est habitée par un petit peuple d'esprits.

Titre original : Nanja Monja, book 2 (2009)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 190 pages | Sortie : 2 mars 2011 | ISBN : 9782723481472

• marine_livraddict Le 20 Juin 2018 à 22:11
    Enfin, j'en apprends plus sur le Nanja Monja et sur les mini-humains! Mais le mystère s'épaissit quand même! L'ambiance est très sympa, me fait l'effet d'un conte et le graphisme est pas mal du tout bien que le design des personnages soit très spécial. J'ai assez hâte de découvrir la suite.
  • Tatouille Le 21 Juin 2018 à 10:49
    Un tome 2 très convaincant! J'ai adoré le développement de l'histoire avec les petits humains. J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire!
  • _Nephtys Le 18 Octobre 2018 à 21:56
    C'est toujours aussi particulier dans l'histoire et dans ses personnages : on avance petit à petit du côté des mystérieuses grenouilles, des origines du grand-père de Taro, du pouvoir du Nanja Monja... C'est vraiment doux et fluide à lire. Le venue de Tae dans le groupe rajoute un petit quelque chose qui me plaît bien, je serai curieuse de lire la suite de leurs aventures !