Nanja Monja, tome 6
Shizuka Ito2012

Saga Nanja Monja Terminée

16.2

"Il faut monter au faîte du Nanja Monja".
Telles furent les dernières paroles du papy de Futa. Taro et son ami partent alors pour un voyage de tous les dangers, dans l'espoir de reprendre leur taille. Quel qu'en soit le prix… La conclusion des aventures rocambolesques de jeunes gens sur la voie de la maturité !

Titre original : Nanja Monja, book 6 (2010)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 18 janvier 2012 | ISBN : 9782723483674

• marine_livraddict Le 08 Mars 2019 à 23:55
    Je ne m'attendais pas à cette fin donc surprise, mais je dirais quand même qu'il manque des éléments et c'est bien dommage, je reste un peu sur ma faim. Un dernier tome qui clôt une petite série bien sympathique, qui me change un peu de ce que je lis d'ordinaire.
  • _Nephtys Le 20 Mars 2019 à 15:22
    Plutôt déçue par la conclusion, c'est rapide sur certains éléments et je ne suis pas convaincue par ce que sont devenus la plupart des protagonistes, c'est trop facile. C'est dommage car j'ai apprécié suivre la relation entre Sora, Futa et son grand-père. J'attendais tellement plus de la part de deux personnages envers Taro, mais je reste sur ma faim. J'ai tenté de sortir de ma zone de confort !