Nanja Monja, tome 4
Shizuka Ito2011

Saga Nanja Monja Terminée

16.4

Tous les soixante ans, lors d'une éclipse solaire totale, des fleurs éclosent sur l'arbre géant de l'île… des fleurs qui rendent les humains minuscules ! Lorsque le nanja monja sera témoin de la prochaine éclipse solaire, un nouveau drame se produira. Mais les habitants du village semblent tout ignorer de ce qui les attend et continuent dans l'insouciance les préparatifs des festivités !

Titre original : Nanja Monja, book 4 (2010)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 août 2011 | ISBN : 9782723483650

• Tatouille Le 23 Juin 2018 à 12:12
    Un tome halletant!
  • marine_livraddict Le 25 Juillet 2018 à 22:51
    Enfin des révélations! Les mystères se dévoilent! Surtout quant au Nanja Monja et à sa "magie". Il y a aussi un peu plus d'action et le final est frustrant! Que va-t-il arriver à tous nos héros, à tout le village et les touristes?
  • _Nephtys Le 19 Mars 2019 à 14:34
    Je suis ravie de ce retour dans le passé qui éclaircit pas mal de choses sur le Nanja Monja. Mais encore une fois je trouve le tome un peu longuet pour amener le gros bouleversement final - que j'aime bien car cela annonce du changement -. Je n'apprécie pas du tout Hoshino, je la trouve peu intéressante dans ses objectifs, par contre je suis agréablement surprise par Denji !