Ne pleure pas baby
Jeremy Serano2020

18.0

Hiver 2020. Pennsylvanie. Au terme de sa grossesse, Hannah est enlevée par un détraqué. Elle réussit à prendre la fuite vers la chaîne montagneuse des «Appalaches». Plus tard, la jeune femme reprend connaissance dans un hôpital psychiatrique. On lui soutient qu’elle n’a jamais été kidnappée. Elle aurait eu un accident de voiture, et le bébé qu’elle portait a succombé à ses blessures. Or, Hannah maintient dur comme fer sa version des faits. À sa sortie, prise dans une spirale infernale, elle tentera de retrouver son enfant au péril de sa vie.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mars 2020 | ISBN : B086VSJXXH

• sagweste Le 19 Avril 2020 à 14:00
    le bémol est le style de l'écriture. L'histoire m'a parue scandée, chaque fait étant amené sans liaison pour fluidifier le tout. Comme si l'auteur avait choisi d'énumérer et non de romancer. Le début surtout m'a été compliqué, sur plusieurs chapitres, des personnages sans aucun lien entre eux apparaissent, et je n'arrivais pas à les remettre dans un quelconque contexte.