Neon Genesis Evangelion, perfect, tome 3

de Yoshiyuki Sadamoto (2022)

17.6

An 2000. Un astéroïde frappe la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s’apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées “Anges” apparurent, semant la terreur et la destruction.
Pour repousser ces attaques, la Nerv a mis au point des robots de combats appelés Evangelion. Ces machines de guerre sont maintenant opérationnelles et sont servies par toute une équipe. Apparaissent inévitablement des dissensions au sein du groupe, qui constituent pour la Nerv un nouveau danger, aussi redoutable que les “Anges” eux-mêmes…

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782344048658

• Fei Le 10 Décembre 2022 à 11:05
    Une très bonne suite, qui finit fort ! J'ai hâte de lire les prochains tomes! Par contre je sais que c'est typique des mangas qui datent un peu mais c'est de plus en plus gênant la sexualisation des filles de 14 ans (ici avec un mec de 30 ans qui la rembarre a peine en plus -_-')