Neon Genesis Evangelion, perfect, tome 7
Yoshiyuki Sadamoto2023

17.9

La Nerv a été décimée par la Seele et seuls quelques membres ont survécu au massacre. Alors qu’Asuka affronte, débordée, les 9 Eva Series, Gendo entraîne Rei dans les profondeurs afin de lui faire rencontrer Lilith… Quant à Shinji, il retrouve le courage suffisant pour voler au secours d’Asuka. Mais cela suffira-t-il ? L’heure du Troisième Impact a sonné et, alors que le Plan de Complémentarité de l’Homme se met enfin en marche, Shinji se retrouve malgré lui à en être l’instrument final.

2023 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto et Anthony Prezman | 376 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782344053478

• téman_kojai Le 17 Octobre 2023 à 16:08
    Ça y est, c'est définitivement terminé. Quelle tristesse de lire la fin de cette œuvre si monumentale... Avec les restes d'un acméisme sans fin, et profond, il y a une beauté symbolique qui dépasse toute compréhension viable. Personne ne peut lire ceci sans mourir en retour. Toute la fatalité réside dans la force de transmission du malheur qui subsiste, même sans son monde d'application. {19}
  • Kakutsugo Le 28 Novembre 2023 à 20:19
    L'aventure se termine avec brio lorsque l'âme se détache du corps de celui qui aime mieux que son prochain lors du grand déluge. Les anges se désincarnent en un tout lorsque un rien les touche. La disparition de certains personnages est une déchirure pour mon petit cœur. Une saga grandiose.
  • Tiboudouboudou Le 22 Avril 2024 à 07:20
    J'ai trouvé la fin un peu trop onirique pour moi, mais c'était sans doute inévitable vu les thèmes abordés. Je suis heureuse d'avoir découvert cette saga et je comprends qu'elle soit devenue culte !