Neon Genesis Evangelion, perfect, tome 6
Yoshiyuki Sadamoto2023

17.4

Après la destruction de Tokyo-3 et le sacrifice de Rei, qui permit à Shinji d’avoir la vie sauve, ce dernier découvre avec stupeur que son amie est toujours en vie. Mais est-ce toujours la même personne ? Pendant ce temps, Kaworu s’avère être le dernier Ange ! Prenant possession de l’Eva-02, il pénètre dans le Terminal Dogma où est confiné Adam. Shinji se lance à sa poursuite, mais arrivera-t-il à le supprimer ?

2023 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto et Anthony Prezman | 360 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782344048689

• téman_kojai Le 16 Octobre 2023 à 14:30
    L'apocalypse dont l'on sentait les prémices depuis le début du manga arrive finalement ici, mais sous un biais inattendu : humain. Les personnages arrivent au bout de leurs forces, et c'est une torture de les voir se démener pour sauver ce qui ne peut vraiment l'être. Mais seront-ils sauvés, eux ? La tristesse et la noirceur intérieure sont ici totalement exacerbées. C'est un arrachement. {17}
  • Kakutsugo Le 28 Novembre 2023 à 01:31
    La solitude est un sentiment légitime et qui s’exprime de différentes manières. J’ai moins aimé les planches trop nombreuses de guerre mais le manga reste toujours très profond et intéressant.
  • Tiboudouboudou Le 21 Avril 2024 à 08:04
    Mais pardoooon, mais arrêtez de tuer les personnages T_T Plus qu'un tome et honnêtement, j'envisage toutes les fins là ! C'est hyper sombre et du coup hyper prenant, quelle saga épique !