Never games
Erika Arribard2018

14.7

Logan, grand séducteur de la FAC Portland University, considère les femmes comme des trophées qu’il récolte à l’aide d’un jeu : les Never Games. « On fait une partie de jeu ? Tu connais pourtant les règles, Logan, je sors cinq cartes, tu en pioches une et que la fête commence. »

2018 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 février 2018

• Lili Matoline Le 14 Avril 2018 à 13:22
    Un combat perpétuel contre nous, nos sentiments et le monde entier, un jeu jusqu’à ce que la partie s‘achève. Une belle histoire d'amour entre deux étudiants pris entre leurs sentiments et le monde qui les entoure. Un premier roman lu de cette auteure, un ressenti agréable j'espère en découvrir d'autres.
  • Erorua Le 18 Avril 2018 à 10:57
    Je n'ai pas terminé cette romance, j'ai été déçue mais peut-être que j'en attendais trop ? La trame m'a plu d’où mon envie de découvrir l'histoire mais tout va beaucoup trop vite et il manque des éléments... C'est trop léger... Dommage!
  • ChristL04 Le 17 Novembre 2018 à 14:18
    Roman bien tourné et, même si assez rapide à lire, je trouve que l'auteure à de bonnes idées.