Night café - My sweet knights, tome 2
Maki Enjoji2014

15.7

Tôdô s'est proposé pour raccompagner Hina qui s'est effondrée lors de la soirée pour célibataires. Une fois arrivés au Queen's Café, l'avocat fait comprendre à Sôshi qu'il n'a pas l'intention de lui céder la jeune femme, et le prie de garder ses distances avec sa patronne. Cependant, à peine Tôdo eut-il quitté la pièce que Hina, toujours sous l'emprise de l'alcool, se jette une nouvelle fois au cou de l'ancien tennisman… C'est sur ces entre-faits qu'elle reprend ses esprits et se retrouve mortifiée par son comportement qu'elle juge infidèle. Mais l'est-elle vraiment ? Serait-il temps pour elle de reprendre goût à la vie et à l'amour ?

Titre original : Yoru café - My sweet knights, book 2 (2008)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 avril 2014 | ISBN : 2820316778

• les livres d'Aurore Le 31 Décembre 2015 à 17:09
    j'ai préféré ce tome au premier. J'ai hâte de lire le troisième et de connaître la fin de ce manga
  • Gel Le 26 Janvier 2019 à 00:39
    J’ai eu un peu plus de mal à apprécier ce tome... Cela prend un tour dramatique pas très réussi... L’héroïne est vraiment irresponsable et à une attitude très gamine... J’ai du coup beaucoup aimé la scène où Nozomu la remet à sa place! C’était salutaire !