Check me up !, tome 2

de Maki Enjoji (2019)

16.4

Malgré le fiasco de leurs retrouvailles, Nanase demande son affectation au service de Kaïri et se forme directement auprès de lui. Parfois doux, parfois tyrannique, elle découvre alors les différentes facettes du docteur. Mais voilà qu'un jour, il l'embrasse sous prétexte de la soigner !! Complètement déroutée et dans un moment d'ivresse, Miss Courage se dévoile devant tout le monde !

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo,book 2

2019 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 14 Août 2019 | ISBN : 9782820335685

• Livresansfin Le 23 Juillet 2019 à 12:04
    Toujours aussi drôle et pleins de fraîcheur. Je l'imagine bien en drama Coréen ou Japonais !
  • Slytheerin Le 17 Août 2019 à 22:40
    Deux premiers tomes rafraîchissants. Un shôjo classique dans sa forme mais amusant ; on se prend facilement au jeu de la dynamique "chat et souris" de l'héroïne et son docteur. Je suis impatiente de connaître la suite !
  • Tachan Le 21 Août 2019 à 17:38
    Si vous avez aimé le tome 1, vous aimerez cette suite toujours aussi amusante où Kairi commence à montrer plus ouvertement son intérêt et où Sakura se fourre encore dans de ces situations... Bon moment et humour garantis !
  • Gelatinne Le 01 Septembre 2019 à 21:29
    J’ai dévoré ce tome <3, ça ne vole tjs pas haut et je continue de lever les yeux au ciel... Mais c’est une lecture fun et légère: j’en avais bien besoin... De plus, j’adore qd le héros un peu rustre devient jaloux avec l’apparition d’un rival ><... C’est un cliché qui marche à fond avec moi :-3... Par contre, est-ce que l’héroïne pourrait être un chouïa moins nunuche ? O:-)
  • Sophie-Chan59 Le 03 Septembre 2019 à 15:23
    Un second tome un peu moins plaisant que le premier, mais qui fait apparaître un rival pour notre cher docteur démon !
  • MarionLit Le 30 Septembre 2019 à 15:03
    Suite d'un petit Shojo très sympathique mais cliché. Un livre divertissant qui rempli pleinement son rôle.
  • DarkAthena59 Le 30 Septembre 2019 à 18:48
    Un deuxième tome sympathique et qui permet de découvrir une facette plus humaine du Dr Tendô, même si on peut se demander s'il n'en fait pas trop. Etre jaloux, c'est pas très sympa chez lui. J'ai passé un bon moment sur ce second opus, et j'attends le 3ème avec intérêt! Cette série me plait bien!!