Agent of my Heart !, tome 3

de Maki Enjoji (2021)

Saga Agent of my heart ! Terminée

16.2

Chitose a convié des femmes à la fête d'anniversaire de Sena en pensant lui faire plaisir… Mais voilà que l'acteur, furieux, débarque chez elle pour lui avouer son amour avant de l'embrasser ! Sous le choc, Chitose refuse de croire à sa déclaration. Cependant, lorsqu'elle découvre plus tard une nouvelle facette de lui, ses sentiments à son égard évoluent… Retrouvez également en bonus, Chiwa et Hokuto de Happy Marriage?!

Titre original : Tsumari Suki tte iitai n dakedo, book 3 (2020)

2021 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 192 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782820341211

• DarkAthena59 Le 13 Décembre 2021 à 18:41
    Déjà l'avant dernier tome de cette petite série bien sympathique, qui aurait mérité d'être un peu plus développée. On en apprend un peu plus sur ce tome 3, sur l'enfance de Sena et comment il en est arrivé là, et on découvre aussi le secret de Chitose. Un tome qui accélère un peu les choses et on regrette déjà d'arriver à la fin. Mais les séries de la mangaka sont toujours un plaisir à lire.
  • Lesvoyagesdely Le 17 Décembre 2021 à 23:55
    Maki Enjoji est toujours aussi fluide à lire avec des graphismes plaisants, elle aborde également en toile de fond le harcèlement scolaire, le mensonge. On peut regretter que ce ne soit pas plus développé mais on rajoute de l'intérêt. Par contre, elle reste limite et tendancieuse sur certaines parties. Le prochain tome sera déjà le dernier. Un bon divertissement.
  • Amandine lecture Le 09 Janvier 2022 à 15:30
    Mon tome préféré jusqu'à présent. Trop sympa les passages dans le passé bien qu'ils soient brefs. J'adore les dessins et l'histoire d'amour qui se met doucement en place.