Dear Brother !, tome 1
Maki Enjoji2014

Saga Dear Brother ! Terminée

15.1

Suite à la mort prématurée de son père, Momo a vécu séparée de ses frères qui ont été adoptés par trois familles d'accueil différentes. Quinze ans plus tard, à l'occasion de ses fiançailles, elle décide de reprendre contact avec Gin, l'aîné, Aoba, le benjamin, et Sôgo, le cadet qu'elle adorait particulièrement. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. En effet, ses très chers frères semblent plus que décidés à s'immiscer dans sa vie ! Leur premier but : faire capoter son mariage…

Titre original : Dear Brother!, book 1 (2013)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 188 pages | ISBN : 2820317731

• Tachan Le 07 Septembre 2014 à 22:37
    Début classique et typique de l'auteur (une femme soumise un peu bête, face à un beau gosse intelligent). On voit déjà se profiler certaines choses avec les frères. Sans que cela soit passionnant cela reste agréable à suivre et en plus la série est courte, alors pourquoi pas.
  • Gel Le 30 Novembre 2018 à 01:52
    C’est vraiment très cheesy et niais... L’héroïne est assez immature et ses frères sont de vrais clichés ambulants... On est dans du pure reverse harem ! Malgré tout, j’ai pas mal apprécié, on ne se prend pas la tête et le côté « tabou » ajoute un peu de piment à l’ensemble !
  • hiekashi Le 20 Décembre 2019 à 20:06
    Je sais que je n'aime pas les shojos mais là, vraiment, je n'ai trouvé aucun intérêt à ce premier tome. L'histoire est plus que niaise et j'ai pouffé plus d'une fois. Je pense que je vais m'arrêter là.