Check me up !, tome 3

de Maki Enjoji (2019)

16.3

Le démon s'est transformé en chevalier servant ! Un tel rêve est-il possible ?! Alors qu’elle passe un moment privilégié avec le docteur Tendô, Nanase se fait agresser par un ancien patient. Le médecin tente de s’interposer, mais dans la bagarre la jeune infirmière reçoit un coup qui la projette au sol où elle se heurte violemment la tête. Dans l’ambulance qui la mène à l’hôpital, Nanase a juste le temps d’avouer clairement ses sentiments à Kaïri et de lui extirper une promesse, avant de perdre connaissance…

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 3 (2017)

2019 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 23 Octobre 2019 | ISBN : 9782820335876

• Tachan Le 28 Octobre 2019 à 21:47
    Une lecture toujours aussi sympa. Les héros sont enfin en couple mais ça ne change rien au fond, Tendô est toujours aussi désagréable et Sakura toujours aussi niaise. Heureusement il y a un peu d'espoir dans la douceur que le premier montre parfois et le caractère dont sait faire preuve la seconde quand nécessaire. Mais les obstacles qui tombent sont d'un classique, quelle tristesse !
  • Livresansfin Le 07 Novembre 2019 à 10:38
    C'est un chouette Shojo avec des personnages attachants. C'est frais, j'ai envie de découvrir la suite !
  • Gelatinne Le 08 Novembre 2019 à 23:47
    Toujours aussi cheesy et décalé... Les phrases hyper macho et grandiloquentes que sort le héros à l’héroïne sont franchement too much, tout comme les persos en général (les autres infirmières, etc...). On est + dans la caricature qu’autre chose mais cela détend, c’est drôle et léger...Je n’en attends pas + de cette série que je prends au 2eme degré et dont je ne peux m’empêcher de dévorer les tome
  • DarkAthena59 Le 16 Novembre 2019 à 00:27
    Enfin quelques avancées dans leur relation... Même si ça reste flou pour le lecteur autant que pour Nanase !! Mais il y a de jolis moments, et Tendo semble s'adoucir à certains moments. Mais la fin va t elle tout remettre en cause ? Bonne lecture.