Nos cœurs noyés
Amélie Hanser2020

15.9

Quand Mathieu rejoint enfin Paris pour s'installer avec sa copine, cette dernière change d'avis et le quitte. La trentaine, sans domicile ni emploi, Mathieu doit trouver une solution rapidement. Le temps d'un été, il accepte un poste dans un club vacances à La Réunion. Il y voit l'occasion de se ressourcer au soleil et de réfléchir à ce qu'il veut faire de sa vie. Il ne sait pas alors qu'il va tomber sous le charme d'Élisa. Si belle et si fuyante. Comme si elle avait peur de vivre. C'est tout le contraire de sa sœur, Malia, qui croque la vie à pleines dents, au risque de se mettre en danger. En réalité, les deux femmes cachent un lourd secret.

2020 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : 978-2380150001

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 155 pages | ISBN : 978238015001

• Bouquineuse_compulsive Le 18 Avril 2020 à 13:28
    Malgré le peu de pages, environ 160, l’auteure arrive à faire passer une palette d’émotions à travers Élisa. Oui, elle est bizarre, voire énervante par moment, mais il suffit juste qu'elle se confie pour nous éclairer.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 03 Août 2020 à 09:59
    je suis tombée sous le charme de cette histoire qui nous offre des personnages vrais et attachants à la fois. Ce livre a été lu en moins de trois heures, c'est rapide, efficace, ça vide la tête. Bref, c'est une lecture idéale en cette période estivale. Je ne peux que vous encourager à faire une virée sur l'île de La Réunion le temps de ces quelques pages en compagnie de Mathieu, d'Élisa et Malia.
  • LesLecturesDeLuciole Le 31 Août 2020 à 15:27
    Une lecture sympa, mais beaucoup trop courte à mon sens. Des dialogues sans profondeurs, des description trop rapide et des relations trop rapidement menées à termes... C'est dommage, car il aurait suffit de cent pages de plus pour que ce roman soit bien meilleur !