Nous savons tout
Gregg Hurwitz2010

15.7

Nick Horrigan pensait avoir définitivement tiré un trait sur son passé, Mais, une nuit, des agents des services secrets font irruption chez lui et lui demandent de les suivre jusqu'à une centrale nucléaire.
Un terroriste s'y est réfugié et exige de parler à Nick. Il prétend avoir été un ami de son beau-père, Franck, un agent secret assassiné dix-sept ans plus tôt dans des circonstances mystérieuses. Avant d'être abattu par la police, le forcené remet une clé au jeune homme et lui révèle que sa vie est désormais en jeu. Obligé de replonger dans le cauchemar de son adolescence, Nick comprend rapidement que derrière ce drame familial se cachent des intrigues politiques fort compromettantes en cette veille d'élection présidentielle...

Titre original : Trust no one (2009)

2010 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 428 pages | ISBN : 2258073944

• crystal Le 01 Novembre 2013 à 09:41
    Lecture agréable,personnages attachant,pourrait faire même un très bon film.