Nous serons toujours trois
Laetitia Argoud2022

16.9

INSPIRÉ D’UNE HISTOIRE VRAIE

Une mort prématurée,
Un compte à rebours enclenché…
Si Adam et Kristina se connaissent depuis toujours et partagent chaque instant avec intensité, ils n’en sont pas moins solitaires et casaniers. De cette hygiène de vie stricte et millimétrée, rien ne semble leur échapper. Et pourtant…
Lorsque le doute s’insinue dans l’esprit de Kristina, il est déjà trop tard. Sa vie tout entière bascule, et se transforme peu à peu en un sombre chaos, digne de la grande faucheuse. Parviendra-t-elle à s’extraire de ce piège redoutable ?
« Entre manipulation et obsession meurtrière, plongez au cœur d’un étau machiavélique implacable. »

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 9798788861289

• babiespandora Le 18 Février 2022 à 06:31
    Je suis encore bouleversée alors que j'ai fini le livre hier soir ! L'auteure nous embarque totalement dans l'histoire, un chapitre nous sommes avec Kristina, celui d'après avec Laura et Jade. Je suis passé par énormément d'émotions pendant ma lecture, stress, colère, peine, angoisse. Une histoire vraie terrible où l'argent vaut bien plus que la vie d'une personne.
  • Celo Le 21 Février 2022 à 13:44
    J’ai un avis plutôt positif, même si je pense qu’il s’agit d’une nouvelle et non d’un roman. On peut dire que c’est un thriller mais le plus intéressant pour moi a été le fait qu'il soit basé sur une histoire vraie. J’ai pu imaginer que les faits se passaient dans mon entourage proche et c’est cela qui fait le plus froid dans le dos. Le récit est très porté sur les émotions des personnages.