Les p'tits crimes de Colombine, tome 1 : Le mort vivant d'Halloween
Laetitia Argoud2023

16.3

À la veille d'Halloween, Colombine parcourt les rues de Narbonne afin de se rendre dans une supérette. En chemin, elle tombe nez à nez avec un homme visiblement bien amoché qui gît à même le trottoir. Sans se poser de questions, la jeune femme se précipite pour lui porter secours jusqu’à l’arrivée des pompiers, mais quelques heures plus tard, elle apprend l’issue du drame et son identité au journal télévisé.
« Matthew Cox, un richissime homme d’affaires narbonnais, a été sauvagement agressé en plein cœur de la ville et a succombé à ses blessures ».
Le lendemain soir, alors que les enfants déambulent dans la ville en quête de friandises, un événement étrange se produit. Matthew Cox, l’homme dont la mort a fait la une du JT, se promène au milieu des badauds, vêtu de noir de la tête aux pieds. Abasourdie, Colombine est sous le choc. Elle le sait, cela est impossible...
Lancée dans une course poursuite macabre, la pseudo détective va alors suivre son instinct. Parviendra-t-elle à lever le voile sur ce crime mystérieux ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9798868026256

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2023 | ISBN : B0CPMLH9B8