Nude Therapy
Chloé Julia2020

18.0

Gabrielle est une trentenaire enfermée dans une mélancolie profonde depuis que son mari a disparu mystérieusement deux ans auparavant. Au fil des mois elle a perdu son poste d’ingénieur, sa maison bourgeoise toulousaine et une grande partie de son entourage car les recherches qu'elle entreprend pour retrouver son époux l'obsèdent. Sa situation semble insoluble jusqu'au jour où, au début du mois de juin, elle reçoit l’appel d'un médecin de l'hôpital de Bordeaux qui lui annonce que son mari Alexandre vient de mourir.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 114 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2957237517

• Tristana Le 02 Mai 2020 à 18:19
    Je me suis laissée emportée par la plume de cette autrice qui a su me faire rire, mais aussi me faire monter les larmes aux yeux à certains passages de cette histoire. Je fus envahi par la détresse et la douleur de Gabrielle comme je fus emportée dans son élan de retour à la vie.Je me suis plongée dans cette histoire comme je me plonge dans un paquet de chocolat, avec envie et frénésie.
  • elleaimeleslivres Le 20 Mai 2020 à 11:39
    J'ai adoré cette histoire, parce que malgré un début triste, tout le reste du livre est ponctué de découvertes pour Gabrielle. Elle va rencontrer des personnes, qui vont l'aider à retrouver le bonheur et un minimum de bien-être, pour qu'elle aille de l'avant. Sans oublier l'endroit où se déroule l'histoire, qui est tellement inattendu et qui donne lieu à des scènes rigolotes.