Nymphéa
Callie Avril2020

16.5

Lorsque Daniel Keller déménage à Valognes suite à la mort de son grand-père, il est loin de se douter que son existence va prendre un tournant extraordinaire.

Dans son lycée, il y a cette fille étrange, Olympe. Qui est-elle ? Pourquoi les garçons qui s'approchent d'elle finissent-ils par disparaître ? Daniel est loin d'être au bout de ses surprises...

À la fois sensuel et horrifique, Nymphéa vous plongera dans un univers où les apparences sont trompeuses et où les démons peuvent se tapir sous un lit de feuilles mortes.

2020 Editions La Confrérie de l'Imaginaire

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782491706081

• sbooky_witch Le 10 Septembre 2021 à 23:46
    J'ai beaucoup aimé cette histoire totalement dans le genre romance fantastique/young adult. L'histoire est bien construite. Elle emploie parfois quelques raccourcis qui pour moi mériteraient un approfondissement. Une bonne histoire qui mériterait encore un peu plus de profondeur, mais un univers attrayant qu'il me tarde déjà de découvrir plus encore dans la suite!