Obey Me ! L'académie des démons, tome 1
Subaru Nitou2023

14.6

Dans la "RAD", une école du monde des démons, Ibuki, une humaine choisie pour participer au programme d'échange scolaire, se rend compte qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle se réveille sous la forme d'un mouton. Pour couronner le tout, elle se retrouve entourée de sept frères démons, tous plus beaux les uns que les autres. Avec deux anges et un autre humain sorcier, elle démarre une année scolaire intense dans le monde des démons !!

Titre original : Obey Me! The Comic, book 1 (2022)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Melody Pages | 160 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9782372876810

• Snobell Le 29 Octobre 2023 à 17:10
    Ayant connaissance du jeu, mon avis sera surtout comparé avec ce dernier. Ma note générale est de 12 (+1) Dessins : 5/5. Rien à dire, juste magnifique Univers : 4/5. Cohérent, bien présent mais manque encore de détails Scénario : 2/5. Suit celui du jeu et c'est dommage car j'aurai préféré plus développement et moins de "gag" Caractérisation : 1/5. Je ne reconnais pas ou peu les perso d'origine