Obsession mortelle
Michael Weaver1994

18.0

Les Garret forment un couple uni et amoureux.
Paul, célèbre journaliste au New York Times, et sa femme Emily ont déniché la maison de leurs rêves à moins de deux heures de Manhattan dans les Appalaches. Lors d'un week-end de détente, un randonneur de passage se propose aimablement pour quelques travaux de menuiserie. En quelques minutes, la situation bascule dans l'épouvante. Meade, le séduisant jeune homme, fait feu sur Paul, viole et assassine Emily sous ses yeux.
Lorsque le journaliste émerge du coma, c'est avec l'obsession de se venger de ce psychopathe récemment libéré de prison, lequel se révèle très vite être un monstre d'intelligence et de perversité. Commence alors une chasse à l'homme haletante et un terrifiant voyage au coeur du mal, car jour après jour, Meade informe Garret des nouveaux carnages qu'il s'apprête à commettre.

Titre original : Impulse (1993)

1995 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Catherine Orsot | 466 pages | ISBN : 2266065734

1994 Editions Belfond

Française Langue française | 353 pages | ISBN : 2714431909

• Géraldine Le 19 Mai 2012 à 11:26
    Un roman qui vous met le coeur au bord des lèvres mais qu'on dévore de bout en bout !