Synopsis
Toutes communications semblent rompues entre Otomaï et Ogrest. Dathura est la seule à faire le lien dans le trio. Leur île, auparavant havre de paix, attire décidément trop de monde. Quand ce ne sont pas les aventuriers en quête du Dofus, c'est la visite de la Fratrie, sombre organisation, qui fait imaginer le pire à Otomaï. Et voilà que Lupa et ses mercenaires s'intéressent à l'île. Deviendrait-elle le centre d'une spirale infernale ? En gardant enfouis des secrets, Otomaï pense protéger ceux qu'il aime mais la vérité finit toujours par refaire surface...
Moyenne
16.5
22 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
34 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai bien aimé cet épisode, il y a des moments très drôles. Par contre je trouve ça vraiment dommage qu'effectivement toutes les femmes aient le même corps, alors qu'il y aurait pu y avoir une plus grande diversité, surtout dans un univers aussi riche !
Les dessins sont toujours sublimes et j'aime beaucoup l'univers dofus mais c'est d'un sexisme criant... Toutes les femmes ont le même corps, la façon dont l'histoire de Lacrima est décrite est vraiment malsaine (je détaille pas ici, no spoilers). C'est dommage parce que l'histoire est cool et je suis certaine que c'était pas l'intention de l'auteur, mais ça m'a vraiment gênée dans la lecture.
Encore une fois, le tome regorge d'information sur notre univers favori ! L'histoire est toujours aussi prenante...Je vais pas tarder à craqué pour le tome 3.
Je veux la suite ! =D