14.8

À travers les propos d'un conteur, nous vous proposons de suivre l'épopée tragique d'Ombrane, une mystérieuse créature éphémère née de la nuit, destinée à arpenter le monde et assister au déclin du royaume des Hommes, avant de disparaître avec eux. Durant son voyage, elle liera un attachement profond à ces derniers et partagera leurs émotions qui iront des plus petites joies du quotidien aux plus grandes peurs existentielles.

2020 Editions Akileos

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782355744754

• Louvebooks Le 13 Octobre 2020 à 12:52
    Une ode à notre société moderne, à une peur d’un déclin futuriste où les couleurs soutenues et éblouissantes nous permettent de continuer à croire, ou d’y CROIRE tout simplement !
  • Taliesin Le 25 Novembre 2020 à 17:36
    Alors les dessins sont très beaux, les couleurs magnifiques, mais l'histoire... aucun intérêt, même avec tous les efforts du monde, c'est vide et le pseudo-écolo post-apocalypse qui sort de nulle part, va nulle part, ben ça n'a aucun intérêt... A zapper sans problème...
  • Wonderbooks_ Le 25 Juin 2021 à 09:29
    Alors, les illustrations sont superbes, avec des couleurs intenses et des ambiances graphiques réussies. Mais, niveau histoire, ça manque clairement d'approfondissement. Les deux récits développés sont beaux, mais leur articulation n'est pas claire du tout. Bref, il reste trop de questions en suspens à la fin et c'est bien dommage.