Zombillénium, tome 6 : Sabbath Grand Derby

de Arthur de Pins (2022)

Saga Zombillénium Terminée

16.3

Le parc d'attractions Zombillénium, qui garde toujours prisonniers des dizaines de visiteurs, est convoité par de nombreux démons, chacun désireux d'en devenir actionnaire majoritaire. Seule méthode d'arbitrage acceptée de tous : le Sabbath Grand Derby, épreuve sportive aussi violente qu'inventive où s'affrontent cinq sorcières auxquelles vont être donnés en pâture les visiteurs du parc... Parmi les candidates, une certaine Gretchen, décidée à jouer son va-tout puisqu'elle ne peut compter sur l'aide d'Aurélien-Baphomet... Les spectateurs du Sabbath Grand Derby, retransmis comme un banal programme de téléréalité, vont en prendre plein les yeux ! Gretchen, elle, risque d'en prendre plein la figure...

2022 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9791034754441

• Cha'lice Le 29 Octobre 2022 à 18:44
    Une fin toujours aussi déjantée pour cette saga. Les personnages sont toujours aussi attachants et leurs histoires se résolvent toutes. C'est presque triste de quitter Zombillénium !
  • Aslein Le 30 Octobre 2022 à 20:22
    Une saga vraiment géniale. Des personnages attachants et drôle ! J'aurais aimé rester dans l'univers encore.
  • Myss_tyk Le 05 Novembre 2022 à 11:53
    J'avais un peu peur d'être déçu mais non. Les trous sont comblés et la fin est ce qu'elle devait être. J'ai même versé une petite larme ... Triste de quitter Zombillenium
  • Aealo Le 21 Novembre 2022 à 22:35
    Comme tout le monde, je crains les fins de saga... Celle-ci ne faisait pas exception. Mais elle se révèle vraiment digne du ton et du style des tomes précédents en terminant de manière assez "explosive" et originale avec ce derby. Un plaisir ! Sans doute je replongerai à nouveau très bientôt dans cette saga qui a tenu ses promesses.
  • MaisouiManon Le 29 Janvier 2023 à 08:43
    Une fin de saga explosive !