Omerta, tome 2 : Dévoilés
Maurine Métairie2022

L'amour triomphera-t-il du danger ?
Liam Castelli, le parrain de la mafia italienne à New York, est face à un dilemme. Protéger Joy, celle dont il est tombé amoureux, et l’éloigner de sa vie sombre et chaotique... mais comment rester loin de celle qui fait battre son cœur et hante ses pensées ?

Lorsque Joy apprends la vérité au sujet de Liam, elle est effondrée. Comment pourrait-elle accepter d’aimer un homme que son père, mort dans l’exercice de ses fonctions de policier, aurait désapprouvé ?

Les révélations s’enchaînent et les ennemis de Liam ne sont pas loin.

Parviendront-ils à affronter le danger qui les guette ? Cèderont-ils à la passion dévorante qui les lie ?

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9782380155716

• lacitadelledemeslectures Le 19 Octobre 2022 à 17:00
    Cette histoire d'amour c'est un sacré bazar. Et qu'est que c'était chouette ! Il y a de la tension, un jeu de séduction, des sentiments incontrôlables et une vie dont on ne peut pas faire abstraction. Ah oui ! J'oubliais le plus important : le danger plane autour de nos héros.