Omerta, tome 1 : Désarmés
Maurine Métairie2022

15.5

Journaliste, Joy Parker est chargée d’interviewer l’un des hommes d’affaires les plus puissants du pays. Et lorsqu’elle rencontre Liam, l’attirance est immédiate.

Liam Castelli dirige d’une main de fer son entreprise... et surtout Cosa Nostra, la mafia italienne implantée à New York. Mais lorsque Joy entre dans sa vie, les choses se compliquent...

Vous êtes-vous déjà enflammé pour une personne qui était votre exact opposé ? L’être qui est l’obscurité quand vous êtes la lumière ? Avez-vous déjà ressenti cette passion qui brûle le cœur au point de devenir une obsession ?
Mais, par dessus tout... êtes-vous prêt(e) à vous laisser désarmer ?

2022 [E-book] Editions Nisha

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | ISBN : B09YCMWR36

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 420 pages | ISBN : 9782380155655

• lacitadelledemeslectures Le 01 Septembre 2022 à 23:20
    Nous sommes dans une romance qui prends son temps et qui traite de nombreux sujets. Malgré les thématiques tel que le deuil, la drogue et la violence : l'histoire est empruntée d'une douceur inattendue. On plonge dans l'univers de nos héros, puis arrive leurs rencontres. A partir de là, ce sont des joutes verbales et des jeux de regard... Tout est dans la séduction
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Septembre 2022 à 15:14
    Ce premier tome pose l’histoire et la romance est presque en arrière-plan. En effet, si Liam et Joy sont tout de suite attirés l’un par l’autre, la résistance de la jeune femme fait que l’homme d’affaires va devoir la courtiser pour arriver à ses fins. Je me pose beaucoup de questions sur la suite, notamment que se passera-t-il quand Joy va découvrir qui est réellement Liam ?
  • lightsandbooks Le 16 Octobre 2022 à 17:05
    Une lecture dont je ressors malheureusement très mitigée… Je pense vraiment que ce roman peut plaire à beaucoup de monde, mais c’est plutôt l’univers qui n’est pas mon style, à savoir les romances mafia, donc je ne peux pas le reprocher à l’auteur ! J’ai trouvé l’histoire un peu simple. Il y a majoritairement des dialogues mais j’aurais aimé que l’histoire soit plus approfondie !