On te retrouvera
Samantha Downing2021

15.5

Toutes les routes mènent au crime...

Séparés par une tragédie, Eddie, Beth et Portia ne se sont pas vus depuis des années. Pour toucher l'héritage de leur grand-père, ils doivent refaire ensemble le road trip qu'ils avaient fait avec lui vingt ans plus tôt. Un voyage qui avait mal commencé, puisque le grand-père, brouillé avec sa famille, avait enlevé ses petits-enfants, et qui s'était mal terminé, puisque l'un d'eux n'est jamais rentré...

Ce périple ne s'annonce pas de tout repos ; à bord de la voiture, tous les passagers ont quelque chose à cacher. Ils essaient de faire abstraction de la disparition jamais élucidée et de la voiture qui les suit. Au moins l'un d'entre eux est un tueur, et il y a un cadavre dans le coffre.

2021 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Élodie Coello | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : B08YD5SRP1

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 9782381221472

• Analire Le 07 Juin 2021 à 11:08
    Un thriller rythmée, énergique et pleinement addictif, dans lequel nous suivons une famille engagée dans un road-trip américain surprenant. Doutes, secrets et non-dits jalonneront leur périple, jusqu'à la révélation finale, sanglante, inattendue.
  • celinelecture Le 11 Juillet 2021 à 23:52
    Histoire addictive faite de faux-semblants et manipulations mais un sentiment de tout ça pour ça quand arrive les révélations finales. Aucun attachement aux personnages et les détails de leur road trip sont redondants (voiture/motels/restau)
  • la sorcière des mots Le 15 Août 2021 à 11:32
    c'est un bon roman policier, qui introduit un suspens assez intéressant et plaisant à suivre. J'ai été séduite par le personnage de Beth, même si je ne m'attendais pas à ce qu'elle agisse de cette manière, sur la fin. Son personnage a su me surprendre, et c'est assez plaisant. Les autres personnages sont toutefois presque anecdotiques, je ne me suis pas attachée à eux. La fin est inattendue.
  • Pyrrha Le 14 Janvier 2022 à 17:07
    C'est un thriller un petit peu trop répétitif pour moi, avec ce road-trip qui n'est pas des plus passionnants à lire. Comme dans beaucoup de thrillers, la fin relève le niveau mais devoir attendre les 30 dernières pages pour avoir de l'action, bof... Malgré tout les rebondissements sont sympas, malheureusement je pense l'oublier assez vite.
  • Loestre Le 03 Juillet 2023 à 17:59
    "La famille, c'est le berceau de la rancune". Une fratrie entreprend un road-trip à travers les Etats-Unis...avec les cendres de leur grand-père...pour pouvoir toucher son héritage...même road trip effectué vingt ans auparavant avec ce dernier. Ce sera un périple morbide, atypique et la paranoïa ira crescendo dans ce thriller. Bon voyage!