Orphéa Fabula et les larmes du dragon

17.7

Orphéa en mission chez les Vikings !

Orphéa débarque sur un drakkar en Norvège au IXème siècle, alors que le roi et ses troupes s'apprêtent à partir en guerre. Dernière étape avant que les soldats ne prennent la mer : les prêtresses-voyantes doivent contacter les dieux pour s'assurer que le raid sera victorieux. Malheureusement, les Yeux du Dragon, les cristaux magiques qui assurent la connexion avec Odin et Freyja, sont introuvables ! Pour faire revenir la chance et apaiser le roi, ébranlé par ce mauvais présage, Orphéa doit absolument retrouver les pierres... et pour cela, elle pourra compter sur l'aide d'une jeune prêtresse et de ses deux petites sœurs, toutes trois bien déterminées à aider leur peuple !

2018 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782377420506

• meredeslicornes Le 11 Octobre 2018 à 09:19
    Encore une fois on suit Orphea dans une aventure explosive et dynamique, chez les Vikings cette fois ! De nouveaux personnages toujours aussi justes et touchants (mention spéciale à la mamie rock que j'ai ADORE). Ce tome est plus profond encore, avec une intrigue plus complexe. On a hâte de lire la suite pour savoir enfin à quoi servent ces cristaux :)
  • Sami Le 15 Octobre 2018 à 14:18
    #vikings #orphéaestunebattante #vivel'amitié #espion #coupdecoeur
  • Letmetaleyou Le 17 Juillet 2019 à 11:02
    Encore une nouvelle aventure haute en couleurs pour notre espionne préférée ! J'ai encore plus appris dans ce tome, l'époque Viking n'étant pas une de celles dont j'ai le plus de connaissances. Je me suis cependant moins attachée aux personnages secondaires qu'habituellement, sûrement car j'ai trouvé leur rôle moins important que d'habitude. Par contre, je ne dis pas non à ce petit suspens de fin!