Other Girls
Solène T. B.2019

14.9

Qui sont ces autres filles ? On raconte qu'elles ne sont pas belles. Qu'aucun homme n'en veut. Qu'il serait dommage d'être comme elles. Comme si c'était un échec. Mais qui les connaît vraiment ? Qui prétend les reconnaître au premier regard à cause d'un sweat trop large, ou d'une coupe courte ? Louise a dix-neuf ans et sort tout juste du lycée. Elle se rêve en romancière mais lorsqu'elle fait appel à sa meilleure amie Garance pour lui donner son avis, celle-ci ne la ménage pas. En effet, Louise n'a jamais connu l'amour qu'à travers ses personnages. Les deux jeunes filles prennent alors une décision : s'inscrire sur le nouveau site de rencontre à la mode dans toute la France. Et ce, dans l'espoir de crédibiliser les récits de Louise.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 24 avril 2021 | ISBN : 9798740750118

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : B07SR8S66B

• DesPagesEvee Le 24 Juin 2019 à 22:50
    J’ai réellement pris du plaisir a lire cette histoire très bien écrite par Solène ! Et l’idée de mêler histoire écrite par le personnage principale et son histoire à elle étais merveilleuse
  • RiverOfBooks Le 27 Avril 2021 à 18:04
    Le début m'a beaucoup plu et l'idée de base est intéressante (une application qui trouve votre âme sœur). J'ai eu plus de mal avec le rythme et la romance, qui s'apparente à un instant-love (chose que je n'apprécie malheureusement pas). Sinon, il y a de beaux messages et c'est bien écrit.
  • boosney Le 01 Février 2022 à 14:59
    j’ai eu un peu de mal avec ma lecture : bien qu’addictive, légère et simple à lire, quelques points m’ont laissé dubitative. le style d’écriture m’a laissé transparente et, mis à part Laurène, je n’ai pas trop accroché avec les personnages que j’ai trouvé un peu cliché. quelques fautes de ponctuation et d’orthographe dans le texte, mais qui ne gâche pas non plus la lecture.