Our green birdcage, tome 4
Chia Teshima2022

16.1

Alors qu'elle file le parfait amour avec Sakiya, un homme de dix ans son ainé, Midori apprend qu'il lui cachait quelque chose, et se retrouve à pleurer devant son camarade de lycée, Hasumi.
Midori est prête à accepter le passé dr Sakiya, mais celui-ci semble toujours avoir peur de la blesser...
Leurs sentiments vont-ils enfin s'accorder ?

Ce dernier volume d'un nouveau genre d'amour interdit fera parler de lui jusqu'à la fin !

Titre original : Midori no Tomarigi, book 4 (2020)

2022 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 176 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782302097988

• Sachiko-chi Le 28 Janvier 2023 à 19:18
    Ce dernier tome nous offre une jolie conclusion. J'ai apprécié le développement et l'intervention d'Hasumi, bien qu'il ait eu un côté possessif étrange... Midori et Sakiya vont beaucoup me manquer, j'ai adoré toute cette ambiance, et la bienveillance qui en découle. Si nos deux personnages se rapprochent et assument pleinement leur sentiments, la mangaka n'en oublie pas les autres personnages.
  • pontdeslivres Le 03 Mai 2023 à 10:12
    Final de ce manga qui m'aura mise mal à l'aise de nombreuses fois... Il faut aimer les couples avec des différences d'âges importantes. Cependant, sans avoir peur de la relation malsaine que cela peut produire dans la dynamique du couple (inégalité, rapport de domination).