Our green birdcage, tome 3
Chia Teshima2022

17.0

Sakiya, un employé de bureau, et Midori, une lycéenne, sortent désormais ensemble. Leur différence d'âge, l'épouse défunte de Sakiya, le remariage du père de Midori... Malgré tous ces sujets d'inquiétude et de doute, ils filent le parfait amour. Mais après avoir aperçu les deux tourtereaux ensemble, Hasumi, un camarade de classe de Midori, commence à se rapprocher d'elle ?! Comment va évoluer leur relation ? Ce troisième volume d'un tout nouveau genre d'amour interdit n'en finit pas de faire parler de lui !

Titre original : Midori no Tomarigi, book 3 (2021)

2022 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 176 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782302097971

2022 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 171 pages | Format : AZW | ISBN : 9782302097971

• Sachiko-chi Le 29 Août 2022 à 18:21
    Avec ce nouveau tome, je suis toujours autant sous le charme de nos protagonistes ! J'adore voir leur relation évoluer, se partager leurs sentiments, tout en ayant leur petit monde qui gravite autour d'eux. Des personnages secondaires qui apportent de la consistance au récit. Tout est parfait, alors pourquoi avoir fait le choix d'introduire Hasumi (sympathique certes) qui casse un peu leur cocon ?