Parmi eux : After school, tome 2
Hisaya Nakajo2018

Saga Parmi eux Terminée

17.0

Mizuki, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi, un lycéen champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d'intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon... dans un internat pour garçons ! Cela n'arrête pas l'énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon pour l'approcher.

Titre original : Hanazakari no Kimitachi e: After School, book 2 (2018)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9782756095868

• Mopraha Le 26 Juin 2018 à 14:38
    Mignon sans plus. les histoires sont vraiment très très courtes et n'apportent pas grand chose. Mais reste sympathique à lire. Pour les fan de Parmi eux.
  • Kiriiti Le 19 Janvier 2021 à 17:01
    J’ai adoré le contenu du tome 24 mais je suis un peu plus réservée quant au tome 25. J’ai aimé les premiers chapitres sur Nanba puis sur la relation entre Sano et Mizuki mais les derniers chapitres sur le restaurant où travaille Kayashima ne m’a pas charmé plus que ça. Je l’aurais bien plus apprécié si c’était lui qui avait été au cœur de l’intrigue.