Parmi eux, tome 01
Hisaya Nakajo2005

Saga Parmi eux Terminée

16.9

Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité ! (Edition Tonkam)

Titre original : Hanazakari no Kimitachi e, book 01 (2005)

2008 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 172 pages | Sortie : 1er mai 2008 | ISBN : 9782759502172

2005 Editions Tonkam

• LittleJohn Le 29 Août 2011 à 17:34
    Un must dans l'histoire du manga shojo. Il met le sourire au lèvres, et ne s'essouffle pas en cours de route. Vraiment très bien!!
  • tachas Le 16 Août 2012 à 07:41
    Mon premier manga, j'aime bien ^^
  • Luthien Le 02 Novembre 2012 à 11:41
    Un vrai coup de coeur !
  • PorcoRosso Le 28 Décembre 2013 à 12:23
    Bien que l'histoire est finalement assez commune aux shojos, elle est racontée avec beaucoup d'humour, et c'est cela qui me plaît dans Parmi eux ! :D
  • Midorii Le 24 Février 2016 à 10:39
    Hanakimi (contraction du titre japonais) est un shojo très amusant, les personnages secondaires, notamment leur ami Nakatsu et Umeda, prennent presque autant d'importance que les deux personnages principaux. L'histoire avance tranquillement jusqu'au dénouement un peu inévitable et est portée par un dessin fin et expressif. Titre paru au départ dans le mag de prépublication shojo Magnolia !
  • Chat de Bibliotheque Le 11 Avril 2018 à 13:29
    Un premier tome drôle et rafraîchissant! J'ai bien accroché à l'histoire!
  • Millina Le 23 Mai 2018 à 19:44
    Ca a été mon premier manga. C'est Le manga que je relis volontiers car je sais que je vais rigoler et me laisser submergée par mes émotions.
  • Mopraha Le 10 Juin 2018 à 02:55
    Drôle et mignon
  • Chabouquine Le 27 Août 2019 à 00:01
    Une relecture pour ma part, a cause d'un moment de nostalgie. J'ai adoré me replonger dans le quotidien de Mizuki, qui est juste un personnage rafraîchissant. Dans ce premier volume, humour, action et romance sont déjà fortement de présent, et on découvre de multiple personnages très différent et pourtant attachant (j'adore Uméda et Nakatsu). Bref, un vrai instant de bonheur.
  • Shojomanga Le 27 Mai 2022 à 15:22
    Un bon 1er tome des personnages pas mal a voir avec la suite