Pathfinder : La sorcière de l'hiver
Elaine Cunningham2011

18.0

Dans un village du nord glacé, une enfant est née, possédée par un curieux esprit étranger. Elle a été rejetée par sa tribu avant d’être adoptée par les mystérieuses sorcières d’hiver d’Irrisen, un pays prisonnier d’un hiver magique permanent. Bien plus loin au sud, un jeune cartographe porté sur la contrefaçon découvre que ses fausses cartes au trésor commencent à faire mouche.
Voici l’histoire d’Ellasif, une guerrière barbare qui ne reculera devant rien pour retrouver sa sœur disparue, et de Decclan, le jeune lanceur de sorts bon à rien devenu faussaire qui veut seulement prouver sa valeur à la femme qu’il aime. Ensemble, ils affronteront monstres, puissances magiques et la fureur des guerriers au cœur de pierre de la tribu d’Ellasif pour sauver l’enfant perdue. Et quand ils atteindront enfin les murs de glace de la cité de Trôneblanc, là où les trolls tiennent leur cour et où les loups parcourent les rues comme des hommes, sera-t-il encore temps de soustraire la fillette aux forces des ténèbres ?

2011 Editions Black Book

• Rambalh Le 28 Février 2012 à 20:42
    Une lecture captivante qui m'a permis de me rappeler à quel point j'aime la fantasy et surtout combien elle m'a manquée !