Les Royaumes Oubliés : Les Conseillers et les rois, tome 3 : La Guerre des sorciers
Elaine Cunningham2003

La défaite engendre le courroux. La haine engendre la vengeance. Les défenseurs d'Halruaa ont encore repoussé une menace... et perdu de nouveaux compagnons. Blessé par la défection d'Andris, son meilleur ami, Matteo s'inquète surtout pour Tzigone, arrachée au monde des vivants par des créatures démoniaques. Mais avant de voler à son secours, le nouveau conseiller du roi doit servir son maître, qui lui a ordonné de défendre la reine Beatrix, accusée de haute trahison. Le procés aura pour enjeu la tête de la souveraine. Alors qu'une guerre des sorciers se prépare, fruit empoisonné des machinations de Procopio Septus, Matteo se demande s'il parviendra à garder sa propre tête sur les épaules !

Titre original : Titre original : Forgotten Realms: Counselors and Kings, book 3: The Wizardwar (2002)

2003 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Rosalie GUILLAUME | 256 pages | Sortie : 1er juillet 2003