Patrons, tyrans et milliardaires, tome 1 : Monsieur grincheux
Leslie North2023

17.5

Je dois vous avouer quelque chose.
Je déteste les enterrements de vie de jeune fille.
Une nuit à boire avec pailles en forme de bites, à danser maladroitement et à s’entendre répéter « Ce sera bientôt ton tour, Kaitlyn ! »
Surtout quand ladite nuit a lieu dans ce club ultra branché de Miami, exactement le genre d’endroit où je n’ai pas ma place.
Vous vous dites que ça ne peut pas être pire ?
Entre M. Grand, Ténébreux et « Je ne savais pas que les gens pouvaient être aussi beaux. »
Le grincheux par excellence. Même ses sourcils froncés ont les sourcils froncés.
Surtout après que j’ai renversé des boissons sur une VIP et sur moi.
Il doit être le gérant du club parce qu’il a les clés de l’appartement terrasse qui se trouve au-dessus.
Un appartement dans lequel il me propose de changer de vêtements.
Un appartement dans lequel nous baisons partout.
Puis il reçoit un appel et il me jette dehors.
Je vous avais dit que ça pouvait être pire.
Vous être prêts pour pire encore ?
Le premier jour de mon nouveau boulot à domicile, je découvre que M. Grincheux est mon patron, James Morris.
Milliardaire, propriétaire de clubs, investisseur, et tyran de première catégorie – si l’on en croit les tabloïdes.
Mais aussi père célibataire d’une adorable petite fille qui a besoin de mon aide.
Mais je ne peux pas accepter ce boulot – à chaque fois que je vois James, me voilà de retour dans cet appartement.
Et d’après son sourire quand il me regarde, il pense la même chose.
Puis, il m’explique pourquoi ça doit fonctionner. Pourquoi il a besoin de moi. Pourquoi je ne peux pas dire non.
Je dois vous avouer autre chose.
Je déteste mon patron.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : B0C1T2BP5T

• cindyr Le 22 Mai 2023 à 21:40
    Une intrigue, des rebondissements et des révélations qui m'ont gardé en apnée pendant ma lecture, car on ne s’est jamais ce qui va se passer, car les réactions de James sont quand même lunaires. Une romance captivante et émotion garantie, une plume addictive que j’aime beaucoup. J’ai passé un très bon moment de lecture et tout le monde devrait avoir un Mr Grincheux dans leur vie.