Pema Ling, tome 3 : Yamantaka, seigneur de la mort
Georges Bess2007

Synopsis

Moyenne

16.3

4 votes

BON

Quand les dieux abandonnent le camp des plus faibles...
Du haut des toits de la lamaserie qui lui avait offert l’hospitalité et l’avait vue grandir, la jeune Péma Ling assiste impuissante au carnage perpétré par les troupes chinoises du général Ma. Après le massacre des siens, quelques années plus tôt, ce nouveau drame ouvre la terre sous ses pieds. Péma Ling a perdu son ancrage dans la vie. La haine la submerge. Elle ne ressent plus rien que la rage. Elle est la rage...

Le destin singulier d’une jeune Tibétaine
À travers le destin singulier de Péma Ling, une jeune orpheline recueillie par des moines, Georges Bess nous entraîne dans les montagnes du Tibet, d’où coulent les larmes et le sang que recouvre la neige. En conteur subtil, l’auteur laisse constamment poindre derrière la violence des actes la force des émotions et la puissance des sentiments. "Pema Ling" est plus que jamais une saga qui prend aux tripes et au cœur !

1 édition pour ce livre

2007 Editions Dupuis (Repérages)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2800139315

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Isa De la Montalay Le 28 Mars 2021 à 19:44
    Un troisième tome riche en rebondissements... Les Chinois font table rase du monastère obligeant Tilen à s'enfuir. Refusant toute compromission, elle choisit dès lors d'assumer son destin de guerrière. Puissant et inquiétant... les forces occultes font leur apparition grâce à la mystérieuse chamane.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !