Perfect (Tan), tome 1 : Illusion
Claudia Tan2019

13.9

La société des parents d’Alex est au bord de la faillite. Heureusement, un célèbre milliardaire propose de la sauver. Mais il a une condition : pendant trois ans, Alex devra se faire passer pour la fiancée de son fils, Daniel. M. Kerrington espère ainsi changer l’image sulfureuse de Daniel, coureur de jupon invétéré.

Or, Alex a toutes les raisons de refuser. Elle connaît déjà Daniel, et ils se détestent. Elle a des sentiments pour le beau Nate. Et puis… comment ses parents peuvent-ils oser lui demander ça ?

Réticente, Alex finit pourtant par accepter. Et, contre toute attente, elle commence à éprouver un amour sincère pour Daniel, malgré les paparazzis, les insultes, et les infidélités. Mais la mort du père d’Alex va tout bouleverser…

2021 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782017134084

2019 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782016212318

2019 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : B07S41VXDF

• mediabede Le 19 Juin 2019 à 16:09
    Un livre détente qui permet de se vider la tête. Dès le départ on connait la fin mais dans le genre j'en ai lu des plus mal écrit. Un livre parfait pour l'été.
  • Lytensiah Le 06 Juillet 2019 à 14:16
    Une histoire trop surréaliste à mon goût. C'est une lecture qui n'est pas transcendante et expéditive. Néanmoins je note qu'il se laisse lire vite et facilement.
  • Analire Le 18 Juillet 2019 à 13:17
    Une romance agréable à lire, idéale pour les lecteurs qui ont besoin de se détendre en passant un bon moment de lecture.
  • La Ptite Fée Le 30 Juillet 2019 à 14:05
    Une lecture hyper agréable, de mon côté ce fut un coup de cœur ! Une romance comme je les aime, avec des personnages développés, pas de sensation de longueur dans l'histoire, des surprises (je devinais souvent à côté de la plaque et ça m'a plu car c'est rare !), une auteure qui nous plonge dans le réel au travers des galères, du positif, et des caractères, bref un coup de cœur !
  • Lupiotte Le 19 Août 2019 à 10:12
    j’ai littéralement adoré et dévore Perfect Illusion ! Même si ce type de romance est vue et revue j’avoue que je craque toujours sur ce genre d’histoires ! J’ai adoré Alex et Daniel et j’ai trouvé leur histoire super. Je l’ai littéralement dévoré sur la plage et j’aurai aimé ne pas quitter ces deux-là aussi vite.
  • Virtchou Le 23 Août 2019 à 10:46
    Lu pendant une nuit d'insomnie... tout va un peu trop vite, ça manque de profondeur. Mais ça a remplit son rôle: une lecture légère qui se dévore.
  • flohidabook Le 30 Avril 2020 à 22:56
    C'est la première fois que je met une note aussi faible. Ce roman avait une bonne intrigue. Mais tout est trop superficielle. Dommage ...
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 21:34
    Très bon livre, une plume intéressante de la part de l'auteur. Des personnages attachants, une histoire marrante. J'ai apprécié cette lecture !