Petits mails entre amants
Christian-Louis Eclimont2011

2.5

MAUVAIS

"Sur son ordre, je m'étais agenouillée, les genoux piquetés par le velours feutré du coussin. Postée derrière moi, immobile, elle avait exigé que je soutienne son regard dans la glace. Son entêtement silencieux présageait l'expiation proche. Quelques phrases hachées trahirent une excitation qu'elle me communiqua. Au creux de mes aisselles, une petite sueur roula, puis mes cuisses tiédirent et bientôt, mon corps entier jusqu'à mon front perlant. Dans cette chimie intime où je me trouvais humide, la honte culminait et je contractais mon bas-ventre pour refouler une pressante envie d'uriner. Christine s'était tue. Plus intense, à présent, mon regard me dardait dans la glace. Aucun mot de me montait qui eût pu traduire cette sensation inédite, mélange de révolte et de consentement' La correspondance amoureuse de Garance et Gabriel, qui unissent leurs deux solitudes au gré de confessions érotiques.

2011 Editions Hors collection

Française Langue française | 167 pages | ISBN : 9782258087033