Photo de famille
Sandra Kitt2007

S'il y a quelqu'un que Gayla aurait souhaité ne jamais revoir, c'est bien Dak. Et voilà que son associé l'informe qu'il a engagé un nouvel artiste prometteur pour exposer dans la galerie qu'ils dirigent à Harlem : David Alan Kinney. En a-t-elle entendu parler ? Malheureusement, oui ! Et Gayla n'a gardé de lui que de mauvais souvenirs. En particulier, son attitude méprisante, lorsqu'il avait découvert sa liaison avec Graham. Un adolescent hostile et agressif, avec un lourd passé de délinquant, voilà qui était Dak quinze ans plus tôt. Gayla avait choisi d'oublier, de ne jamais révéler le nom du père de sa fille, de se consacrer à sa réussite professionnelle, mais on n'échappe jamais à son passé. Et c'est bientôt Graham qui ressurgit dans sa vie...

Titre original : Family Affairs (2007)

2007 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Romance d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 284 pages | Sortie : 3 décembre 2007 | ISBN : 9782290341209

• ellalecrivain Le 29 Mars 2018 à 10:53
    4 heures de lecture intéressante. Les personnages sont attachants même l'insolente Allison. Il n'y a aucune digression. Les héros de la romance sont noirs et ça change des Harlequin. A lire