Pickwik, tome 1 : Le vers galant
Eva Giraud2012

Saga Pickwik

11.1

FAIBLE

Geneviève et David emménagent à Pickwik, un charmant petit village très loin du brouhaha de la ville et des gens pressés. Mais entre un inventeur loufoque comme voisin, un maire qui change de personnalité au moindre stress, un chat psychopathe et des habitants tous plus délurés les uns que les autres, peut-être leur sera-t-il difficile de s'adapter à cette nouvelle vie. Surtout avec cette histoire de coccinelle, emblème de Pickwik et ardemment recherchée par le Club des Pipes : si David semble apprécier ce petit coin perdu, Geneviève, elle, se demande si le village n'est pas l'annexe d'un asile de fous...

2018 [E-book] Editions LiLys

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2018

2012 Editions Autoédité

• achille49 Le 21 Janvier 2014 à 13:36
    Je na'ai jamais réussi à rentrer dedans mais le côté burlesque reste divertissant
  • Mladoria Le 03 Février 2018 à 09:24
    Le côté loufoque et les personnages secondaires sont à lire mais l'intrigue traîne en longueur et l'immonde Geneviève, bourreau d'animaux m'a clairement gâché ma lecture !
  • Vampilou Le 05 Février 2018 à 13:53
    Le Vers Galant, c'est un premier tome gentiment décalé, un grain de folie qui ne pourra que nous apporter une véritable joie de vivre et nous transporter dans une histoire rocambolesque, mais non dénuée de surprises !
  • LilyGivree Le 07 Mars 2018 à 23:18
    Ce premier tome est particulièrement original, loufoque, improbable, amusant, ... Je me suis régalée à le lire, et j'avoue que j'aurais bien aimé, moi aussi, habiter ce village ! En attendant, je me contenterai d'attendre les tomes suivants avec impatience !