Piège pour femmes
Ray Garton1992

Gerry aime bien ses habitudes. Son boulot, sa maison, sa solitude. Chez lui tout est nickel, chaque chose à sa place, les bouteilles dans le bar, les chemises propres dans la commode et Rita dans son lit, de temps en temps, pour l'hygiène.
Mais ce soir-là sa vie bascule. Quand il découvre une femme dans son garage. Nue sous son manteau de fourrure, un couteau sanglant à la main. Gerry devrait appeler la police - ou l'hôpital psychiatrique - tant l'histoire qu'elle lui raconte est hallucinante.
Mais non. Cette jeune femme, il a le sentiment de la connaître déjà. D'emblée il lui fait confiance. Il sait qu'elle ne ment pas. Qu'il est sa dernière chance, que sans lui elle mourra. Et Gerry dit adieu à sa petite vie tranquille. Pour Kendra, l'horreur est une longue habitude. Pour lui, elle ne fait que commencer...

Titre original : Trade secrets (1992)

1992 Editions J'ai Lu (Polar)

Française Langue française | Traduit par Pjilippe Rouard | 319 pages | ISBN : 2277232238