Pièges de l'amour : 10 règles pour les éviter
Suzanne Marty2017

« Le domaine de notre vie qui génère le plus de frustrations et de déceptions est sans aucun doute le domaine amoureux. Que de temps perdu à soupirer après de beaux indifférents, à attendre l’improbable coup de fil d’un troll sexy ; que d’énergie gaspillée dans des histoires foireuses, que de larmes versées à cause d’illusions perdues…
Pour que cette malédiction cesse, j’ai tenté d’établir la liste des grands principes qu’il me paraît judicieux de respecter dans le domaine amoureux. »

Un petit livre entre humour et sérieux pour tous ceux, hommes ou femmes, qui veulent arrêter de perdre leur temps avec des histoires d’amour condamnées d’avance !

2018 Editions SVD Lemercier

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 6 octobre 2018 | ISBN : 9782956563105

• Mummy-books Le 11 Mars 2019 à 18:39
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce petit recueil de conseils, tout au long de ma lecture, j’ai eu l’impression que l’auteur était mon amie et qu’elle me faisait part de son expérience pour m’aider à vivre une «parfaite» histoire d’amour. C’était vraiment agréable. Alors pour moi c’est un petit livre que je conseille à tous ceux qui veulent avoir des conseils en amour! Et pourquoi pas, trouver l’amour.