Plus près de toi, tome 1 : Enfièvre-moi
A. L. Jackson2014

16.6

Cela fait six ans qu’Aly n’a pas revu Jared. Mais elle est toujours hantée par ce mauvais garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée. Les années ont passé et elle voudrait dépasser ce fantasme. Mais un jour, en rentrant, elle trouve le beau Jared endormi sur son canapé… L’adolescent est devenu un homme auquel il lui est impossible de résister. Mais c’est un homme en colère qui ne parvient pas à surmonter les drames de son passé. Aly et Jared se lancent dans une passion dévorante. Mais la jeune femme doit-elle tout risquer pour un homme dont les pulsions autodestructrices peuvent les conduire au bord du gouffre ?

2014 Editions City

2014 [E-book] Editions City

• Winifred Le 29 Octobre 2014 à 13:25
    Un très bon New Adult dont l'écriture de l'auteure m'a charmé. Des personnages touchants et attachants, je lirai la suite avec plaisir.
  • loulou6707 Le 30 Octobre 2014 à 18:54
    L'histoire est intéressante mais les remords et l'autodestruction de Jared sont beaucoup trop mis en avant.
  • Cecelinou Le 01 Novembre 2014 à 13:06
    Sombre, intense et une cascade de sentiments ! Accrochez-vous pour ne pas tomber ! A lire d'urgence
  • Marineee Le 16 Décembre 2014 à 12:38
    Je l'aurai plus classé en romance ou new adult mais pas en érotisme, en tout cas, top, les personnages sont attachants ! un peu long par moment mais l'intensité est là. Le vrai bémol pour moi dans ce livre c'est cette couverture qui ne me plait pas du tout ! Vivement la suite !
  • Marineee Le 16 Décembre 2014 à 12:38
  • FeeLiseuse Le 28 Septembre 2015 à 15:10
    j'ai été agréablement surprise par l'histoire et les personnages, pour une fois j'ai préféré la fille au gars. Et j'ai déjà entamé la suite. Vraiment un bon New Adult qui est différent des autres ..