Pointes ou Rangers, tome 2 : Danse !
Ellie Thellier2020

15.0

Après avoir failli tout perdre une fois de plus, Julie se lance à corps perdu dans la nouvelle existence qui l'attend en Italie, dans une prestigieuse école de danse. Si son futur professionnel s'annonce radieux, il n'en va pas de même pour sa vie privée. En proie à toujours plus de doutes, elle peine à concevoir un avenir avec Luke à qui elle ne parvient pas à livrer ses sentiments. De quiproquos en malentendus, du Sud de la France à Rome, Luke et Julie devront encore se battre pour atteindre leurs objectifs. Et quand les fantômes du passé viennent hanter le présent, tout se complique. Entre pointes et rangers, l'amour et la passion pourront-ils triompher ? Ce tome 2 clôt la série Pointes ou Rangers.

2020 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 30 octobre 2020 | ISBN : 9782378122560

• laludeslivres Le 21 Décembre 2020 à 08:30
    Un bon livre de romance qui ne nous laisse jamais sur le carreau. Nous naviguons entre les différentes vies de tous les personnages et partageons un quotidien tumultueux pour les deux principaux. Une belle romance!