Pour que s'envolent les hiboux
Eleanore Ly2021

17.3

Flore est aux anges : son frère Thomas rentre à Paris, après un séjour d’un an à New York. Mais elle déchante rapidement, car Thomas a changé. Distant, le regard impénétrable, il s’est marié à une fille pour le moins étrange. Alors très vite, les questions se bousculent : qui est-elle ? que veut-elle ?
Surtout, que s’est-il passé à New York, et en quoi ce séjour a-t-il transformé définitivement le jeune homme ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mai 2021 | ISBN : ?B0958X1878

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : 9798505128046

• Carolivraddict Le 01 Décembre 2021 à 08:22
    Ce roman est un thriller particulièrement bien construit et l 'intrigue est délicatement menée de sorte que l'on a aucune chance de deviner où nous mène cette histoire.
  • babiespandora Le 04 Avril 2022 à 15:09
    Une écriture fluide, des scènes d'action très bien décrite, des personnages au caractère fort mais très attachants. Un récit bien ficelé où la fin était inattendue. J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire et la plume de cette auteure.
  • Amandinegrana Le 08 Août 2022 à 14:08
    Une histoire originale, rythmée et très prenante.