Pour..., tome 7 : Pour... l’éternité Lane Hayes

Synopsis

Geordie De La Rosa est une légende parmi les amateurs de vin de la Napa Valley. Son style extravagant et son penchant pour les chants impromptus ont fait de lui l’une des vedettes de la Conrad Winery. Geordie n’avait jamais rêvé d’être copropriétaire d’un vignoble très respecté, mais il aime la vie qu’il s’est créée. Il ne nie pas que c’est son travail et ses amis qui l’ont aidé à soulager son chagrin après la mort de son partenaire de longue date.

Levi Yeager excelle dans l’art de se réinventer. D’abord joueur de baseball, entraîneur à l’université, il est maintenant propriétaire d’un restaurant. Le problème, c’est qu’il ne connait rien au monde de la restauration. Et lorsque son chef démissionne sans crier gare, il craint que sa nouvelle affaire ne soit vouée à l’échec. Mais Levi n’est pas du genre à abandonner.

C’est peut-être la seule chose qu’il a en commun avec le bel homme impertinent du vignoble voisin qui accepte de l’aider à lancer sa nouvelle activité. Aucun des deux ne prévoit l’amitié rapide qui va les lier ni l’attirance sauvage qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Cependant, ils savent qu’ils n’auront aucune chance tant qu’ils n’auront pas accepté leurs passés respectifs.

Moyenne

16.5

2 votes

BON

Saga Pour...

1 édition pour ce livre

2023 Française Editions Juno Publishing (Daphnis)

352 pages

Format : PRC/MOBI

19 octobre 2023

ISBN : B0CDXDYYLS

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lili Matoline
    18 / 20 Le 26 Octobre 2023 à 15:42 Lili Matoline

    Deux belles personnes, un Georgie que l'on adore depuis le début. Une belle histoire d'amour, une magnifique conclusion. L'humour est une pépite, les idées très bien amenées, tout en simplicité, finesse et douceur, une merveille.

    Ce dernier tome est une apothéose de sentiments et d'émotions avec un humour épique, j'adore. Une saga à découvrir pour ses personnages, sa douceur et sa sensualité.

Découvrez plus de livres