Pour..., tome 7 : Pour... l’éternité
Lane Hayes

Saga Pour...

16.5

Geordie De La Rosa est une légende parmi les amateurs de vin de la Napa Valley. Son style extravagant et son penchant pour les chants impromptus ont fait de lui l’une des vedettes de la Conrad Winery. Geordie n’avait jamais rêvé d’être copropriétaire d’un vignoble très respecté, mais il aime la vie qu’il s’est créée. Il ne nie pas que c’est son travail et ses amis qui l’ont aidé à soulager son chagrin après la mort de son partenaire de longue date.

Levi Yeager excelle dans l’art de se réinventer. D’abord joueur de baseball, entraîneur à l’université, il est maintenant propriétaire d’un restaurant. Le problème, c’est qu’il ne connait rien au monde de la restauration. Et lorsque son chef démissionne sans crier gare, il craint que sa nouvelle affaire ne soit vouée à l’échec. Mais Levi n’est pas du genre à abandonner.

C’est peut-être la seule chose qu’il a en commun avec le bel homme impertinent du vignoble voisin qui accepte de l’aider à lancer sa nouvelle activité. Aucun des deux ne prévoit l’amitié rapide qui va les lier ni l’attirance sauvage qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Cependant, ils savent qu’ils n’auront aucune chance tant qu’ils n’auront pas accepté leurs passés respectifs.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : B0CDXDYYLS

• Lili Matoline Le 26 Octobre 2023 à 15:42
    Deux belles personnes, un Georgie que l'on adore depuis le début. Une belle histoire d'amour, une magnifique conclusion. L'humour est une pépite, les idées très bien amenées, tout en simplicité, finesse et douceur, une merveille. Ce dernier tome est une apothéose de sentiments et d'émotions avec un humour épique, j'adore. Une saga à découvrir pour ses personnages, sa douceur et sa sensualité.