Ce qui se passe à l'université..., tome 2 : Une proposition indécente
Lane Hayes2024

15.5

Un footballeur, un cheerleader et une proposition indécente...

Evan

Le football, c’est ce qu’il y a de mieux. J’avais de grands espoirs de jouer un jour dans la NFL, mais le destin a eu d’autres intentions, les accidents arrivent. Mais ce n’est pas grave. J’ai appris à la dure à accepter le changement, à prendre des risques et à essayer des choses qui sortent de ma zone de confort... comme accepter de jouer les faux petits amis pour le projet de fin d’études de quelqu’un d’autre.

Mitch

Mon projet de fin d’études doit être incroyable. J’ai besoin qu’il soit fabuleux pour entrer en école supérieure et je pense que mon idée est brillante. Tout le monde aime la télé-réalité et l’occasion de mettre son nez dans les affaires des autres. Je doute que quelqu’un croie que le beau joueur de football est mon nouveau petit ami, mais ça vaut le coup d’essayer

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : B0CPLYHTK1

• cindyr Le 22 Février 2024 à 09:44
    Grâce à ce concept, les deux hommes vont apprendre à mieux se connaître, à se découvrir et à se trouver beaucoup de point commun et si ça devenait plus réel qu’il le pensait ? Evan, arrivera-t-il à avouer aux autres qu’il est aussi attirés par les hommes ? Et que « L’amour, c’est l’amour. » Une romance MM fake dating