À chacun sa vérité
Lane Hayes2017

14.3

Rand O’Malley rêve d’être une superstar. Il espère chanter le blues comme un dieu du Rock, un jour. Déménager à New York et recruter un nouveau manager sont des étapes pour faire de ses rêves une réalité. Cependant, rien ne bouge aussi vite qu’il l’aimerait et tout le monde a son idée sur tout, par exemple qu’il devrait taire certains côtés de sa personnalité s’il envisage de réussir dans la Grande Pomme. Comme sa bisexualité. Will Sanders est un musicien doué qui éblouit Rand par sa capacité à tirer des notes magnifiques d’une guitare électrique à un moment et à jouer du piano comme un professionnel le suivant. C’est un geek, mais Rand ne se préoccupe pas de l’extérieur BCBG de Will en opposition complète avec ses tatouages. La musique est sa seule préoccupation. Pourtant, quelque chose en Will l’amène à penser que le jeune homme n’est pas simplement l’étudiant universitaire tranquille qu’il laisse paraître. Lorsque les rêves de Rand commencent à se matérialiser. Il est forcé de reconsidérer ses priorités et trouver sa propre vérité. Celle qui pourrait inclure Will.

Titre original : A Kind of Truth (2017)

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 224 pages | Sortie : 7 novembre 2017 | ISBN : 9781640804081

• Kochka94 Le 30 Septembre 2021 à 20:31
    Mignonne romance entre un rocker passionné et un étudiant en musique surdoué. C'est tendre et plutôt bien ficelé, et l'auteur nous réserve même quelques surprises plutôt agréables.